Je m’appelle Naïs, petite, j’étais une enfant hors-norme; Dyslexique, hypersensible, créative on me disait tout le temps que j’étais de trop ou pas assez.
C’est mot m’ont poursuivis et j’ai cherché durant mon évolution à m’en défaire, à comprendre Qui je suis vraiment ! au delà de ce qu’on disait de moi et de ce que j’avais intégré sur moi.
J’ai déployée par la suite, mon énergie à ce que d’autres enfants, adolescent et adulte puissent se développer à partir de qui ils sont en tant qu’animatrice et professeur d’art plastique pendant 5 ans.
Créer a été et est encore pour moi, une source, un outil de compréhension et de transformation.
Lors de mes études, j’ai exploré la thématique de la profondeur:
« La profondeur d’une surface à peindre est le miroir de notre conscience. »
Ce cheminement là m’a amenée à comprendre en quoi l’art est cathartique, transformateur et à poursuivre ma formation vers l’art thérapie.
Ce faisant, après ma formation en art thérapie, j’ai accouché de mon fils Victor à domicile.
Cette décision m’a permise de me positionner en tant que femme, en tant que mère et en tant qu’âme.
Personne, ne déciderai de qui je suis et de comment je dois réaliser ma vie et la vie de mon fils qui était à naître.
JE SUIS la seule détentrice de mes choix, et je choisis de choisir et non de me laisser cloisonner dans un schéma établit qu’elle qui soit!
Cette affirmation de ma singularité, a depuis pris de l’ampleur.
Grâce à ces décisions, je suis aujourd’hui devenue la meilleure version de moi même que je rêvais d’être, celle qui était déjà au fond de moi.
Une femme qui se choisit, qui est ancrée dans ses ressentis, qui sait les affirmer sans imposer, une femme qui a les outils pour se comprendre et s’auto-guérir.
Qui avance avec le cœur ouvert et qui s’aime profondément et œuvre pour l’unité et la paix des cœurs.
Je me suis formée et j’ai ensuite déployé mes perceptions, mes potentiels énergétiques qui m’ont permise d’aujourd’hui de me retrouver pleinement.
L’énergétique m’a permise d’apporter une autre dimension à ma pratique de l’art thérapie et l’art m’a permise de retrouver mes capacités énergétiques.
Les deux pour moi ne sont pas séparer et c’est pour ça que Naïs. Soins et Arts est né.
L’art ce n’est pas seulement le fait de peindre ou de façonné un objet beau, c’est aussi surtout comment je peux récupérer ma capacité à me CRÉER une vie qui me ressemble, dont je suis heureuse de vivre pleinement et avec laquelle je me sens en accord?
J’utilise mes facultés médiumniques, intuitives et énergétiques pour co-créer des espaces de libération et de reconnexion.
Afin que les femmes puissent Être qui elles sont vraiment et déjà au fond d’elles mêmes.
Aujourd’hui, je suis femme, mère, citoyenne, éveilleuse de nature profonde, libératrice de schéma limitant et alchimiste de l’être.